Services personnalisés, biens off-market : de nouveaux acteurs révolutionnent l’immobilier

Posté par Estelle B. sur 19 février 2016
| 0
Depuis quelques années, le monde de l’immobilier est soumis à une nouvelle loi celle du digital. Elle est venue bousculer ce petit monde très conservateur. Aujourd’hui, les changements sont majeurs et trouver un appartement à Paris (comme dans toutes les grandes capitales) prend un autre sens.

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites vous réussirez » Albert Schweitzer

Cette phrase parlera certainement à bon nombre d’entre vous ! Elle a aussi animé de nouveaux acteurs de l’immobilier qui en ont fait leur cheval de bataille. Ces nouveaux acteurs, les chasseurs immobiliers, envahissent le marché et pour cause : avec un taux de satisfaction avoisinant les 90%, ils deviennent les meilleurs amis des acheteurs les plus exigeants.
Leur métier : trouver ce que vous cherchez ! Leur service est sur-mesure et leur champs d’action est étendu. Ils mettent l’humain au cœur de leur démarche. Ils ont développé une proximité client essentielle à une recherche fructueuse et à un achat pertinent
Ultra-connectés grâce à des outils étudiés, ciblés, ils voient tous les biens du marché. Ils connaissent parfaitement les prix, les tendances, les bons plans et les biens d’exception. À la fois, très réactifs sur le marché traditionnel, leur expertise s’étend désormais jusqu’à l’univers du Luxe. L’immobilier de prestige, les appartements de luxe à Paris, sont aussi un marché en pleine expansion représentatif d’une culture française à forte valeur ajoutée et à un service dédié où le client est au centre de toutes les attentions.

Le luxe développe l’expérience utilisateur

Aujourd’hui, tous les acteurs de l’immobilier possèdent un portefeuille de biens. En revanche, peu ont développé leur qualité de services, leur capacité à accompagner leur client dans leur projet de vie.
Aussi, les chasseurs immobiliers ont très vite compris l’essence même de ce nouveau challenge définition même d’un réel besoin. En réalité, les chasseurs immobiliers ont démocratisé une offre de services autrefois réservée à des clients très haut de gamme.
Ils misent donc sur le service à la personne et le développement de leur portefeuille de biens off-market. Une réponse en adéquation à un marché concurrentiel et une clientèle qui cherche le bien idéal ou en tout cas celui qui fera leur bonheur pour les prochaines années. L’heure est à l’habitat, à l’habitat coup de cœur, celui ou l’on se sent bien, celui où on peut se réfugier, la maison est dorénavant une priorité pour être bien dans sa vie.

Un pari double et gagnant

Les chasseurs immobiliers à Paris répondent à une demande grandissante de la part des acheteurs : être guidés et avoir accès à des bien inédits. Ces nouvelles agences surfent sur cette vague de la proximité et de l’exclusivité.
Ils proposent des packages sur-mesure. Tout est clé en main. Vous souhaitez vendre puis acheter, acheter et rénover, trouver un bien autour de quelques rues seulement, ils prennent en charge vos désirs, vos contraintes. Au delà de toute espérance, vous ne visiterez que quelques appartements qui correspondent totalement à votre demande…

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.