Les banques ouvrent les robinets du crédit immobilier !

Posté par Estelle B. sur 26 octobre 2016
| 0

Les banques ont décidé de terminer l’année 2016 par un exploit comme en 2015 ! Explications.

L’année dernière, avec 156 milliards d’euros d’encours, les banques ont profité de la conjoncture favorable à l’emprunt immobilier pour engranger le maximum de contrats. L’objectif partagé est d’encourager les emprunteurs à conclure des dossiers de prêts qui vont de la consommation à l’immobilier.

Une conjoncture économique pourtant morose, qui accèdent donc à la propriété ?

Les observateurs notent cependant que la conjoncture économique reste morose dans l’ensemble en France, le chômage ne recule pas. Le pouvoir d’achat des Français dans l’ensemble s’est effrité. Et les prêteurs semblent visés plus les nantis, les ménages aisés qui investissent dans les villes à forte potentialité concernant l’achat et la vente de biens immobiliers.

Les établissements prêteurs ont un faible pour les jeunes couples. Vous êtes un jeune couple travaillant en CDI, connectez-vous rapidement pour procéder à la comparaison de crédits immobiliers en ligne ! Vos taux défieront toute concurrence !

Des taux stables jusqu’aux prochaines présidentielles ?

Certains établissements sont restés sélectifs. Mais ils savent que le secteur est pour le moment le plus en vue. Sur le plan structurel, les taux sont partis pour rester inchangés jusqu’en 2017. Du moins jusqu’à l’issue des élections présidentielles.

Quant aux jeunes couples en CDI et briguant le statut de primo accédant, ils peuvent recourir au prêt à taux zéro PTZ pouvant être un bon apport personnel.

Les analystes estiment que la stabilité dépend surtout de la position de la Banque Centrale européennes qui est à l’origine de la baisse des taux d’intérêt bancaire en Europe pour relancer les investissements économiques et les prêts au plus bas et attrayants, pour s’en convaincre, visitez ce site : http://www.moncreditimmo.org

Les meilleures offres passées en revue :

C’est dans ces moments que le comparateur de crédits apparait comme un outil de travail indispensable. Il permet au futur emprunteur de maitriser les informations sur le prêt montant, mensualité, taux les plus bas, taux d’assurance, hypothèque, apport personnel. Il saura également sa capacité d’endettement sur le long terme.

Le comparateur met sur la balance toutes les offres de crédit immobilier avec les meilleurs taux. Le futur bénéficiaire, sur les conseils d’un professionnel, montera son dossier avec réalisme. Et ce dossier sera présenté à la banque de son choix avec lequel il va négocier avec tous les arguments qu’il faut.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié.